Avis des lecteurs du « Testament de Galilée – Tome 1 : l’œil »

Galilée 1 copieAvis de Tasha Lann (auteure de A.B.I.E aux éditions Calepin) :

Lecture terminée : Le testament de Galilée de Sébastien Tissandier ! Mélangez les mots : ADN, laboratoire, scientifiques, capacités… vous êtes sur la bonne voie pour me plaire!! !! Et effectivement j’ai adoré! L’imagination de l’auteur est épatante! Je n’ai qu’une seule chose à dire : vivement la suite!!

Avis de Jean-Paul :

Je suis un lecteur dit… compulsif (50 bouquins par an minimum)
Mes auteurs préférés, en vrac…
Giacometti & Ravenne
Raymond Khoury
Steve Berry
Glenn Cooper
Tom Knox
William Dietrich
José Rodrigez dos Santos
Henri Loevenbruck
Bernard Weber

Je viens de découvrir un nouvel auteur….
Sebastien Tissandier
Son premier Roman au format ebook se nomme : Le Testament de Galilée, tome 1 : L’œil

En toute sincérité…
A LIRE !!!!

Pour vous dire…. je me force à ne pas le lire d’une traite…
Je veux en profiter !!!!!

Avis de Mélissa :

Voilà voilà j’ai finis le tome 1 du testament de Galilée. Une histoire bien agréable, facile a lire, avec de nombreux rebondissements et chargés d’émotion. Vivement la suite car trop de mystère ! *-*

Avis de Valérie :

Chloé (sa fille) n’a pas eu de mal a me convaincre a lire le testament de Galilée que j ai littéralement dévoré en 48h !!!
Suspense action fiction amitié amour , bref tout est réuni pour faire , sans aucun doute , un best seller…
Bravo j attends impatiemment la suite , bonne continuation !

Avis de Flo :

Voilà….j’ai terminé la lecture de l’œil, un peu tiraillée entre ma volonté de connaître le dénouement, et l’envie aussi de ne pas le terminer tout de suite (c’est frustrant de terminer un livre qu’on prend autant de plaisir à lire…).
Quel récit ! un style que j’ai beaucoup apprécié, une histoire plus que captivante, sur un fond scientifique (nickel^^), des rebondissements, des scènes d’actions qui vont à 200 à l’heure, des descriptions telles qu’on s’y croirait. Des personnages attachants (enfin…., pas tous …. ) que j’ai hâte de retrouver dans le deuxième tome !
Je vous encourage tous à lire ce livre, un grand moment de lecture assuré, cliquez, téléchargez, et régalez-vous !
Félicitations Sébastien , vraiment ! Ne t’arrête surtout pas d’écrire, on en redemande ! Bravo !

Avis d’Anne-Sophie :

Je viens de terminer la lecture de ce livre qui mérite d’être connu. Un jeune auteur de notre région qui devrait avoir du succès très rapidement ds son domaine. Un vrai régal, du suspense, un récit haletant…. J’attends les prochains tomes avec impatience.

Cet article a été publié dans Le testament de Galilée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

