Avis d’un internaute sur Le testament de Galilée 2 : Le parchemin

Galilée 2 copie

 

Avis de Krap’ :

 

J’avais déjà adoré le tome 1, L’œil, mais j’ai littéralement dévoré le tome 2, Le Parchemin ! Impossible de poser la liseuse tant que ce livre n’a pas été terminé. J’ai retrouvé avec grand plaisir ces personnages si attachants du premier volume, j’avais tellement hâte de savoir ce qui allait leur arriver, et découvert également d’autres, tout aussi attachants.
Un rythme endiablé, des descriptions d’actions à vous couper le souffle, et une technique littéraire de description de ces scènes très particulière, que j’ai vraiment beaucoup appréciée et qui donne à ces parties du livre une dimension tout à fait unique ! (je n’en dis pas plus, à vous de la découvrir). Le résultat est qu’on se croirait réellement plongé au cœur de l’action, avec un réalisme étonnant.
De l’amour, de l’amitié, des rebondissements, des trahisons, un cocktail détonnant !
Les personnages évoluent, voyagent, se retrouvent, et lorsqu’on lit les dernière lignes de ce roman, on n’a qu’une question : Mais quand donc va sortir le tome 3 ? Dans pas trop longtemps j’espère, car l’attente va être difficile !
Je vous conseille vivement la lecture de ce roman, ceux qui ont lu et aimé le premier tome ne seront pas déçus, c’est certain ! Et pour ceux qui ne se seraient pas encore procuré L’œil, je vous le recommande ! Vous passerez un moment de lecture formidable, qui vous embarquera entièrement !
A lire de toute urgence donc !

Cet article a été publié dans Le testament de Galilée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

